Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Syrie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Syrie

Location de voiture Syrie

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Syrie avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Syrie Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Budget, Sixt, Europcar, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Syrie et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Syrie en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Aventures de l'unique Tour syrien

La Syrie est l'un des pays arabes considérés comme le « berceau de la civilisation ».  Bordant le Liban, Turquie, Irak, Jordanie et Israël, est également bordé la mer Méditerranée à l'Ouest. C'est la terre des musulmans sunnites, les Kurdes, les Circassiens et les chiites parmi d'autres groupes linguistiques.

Le paysage syrien

Sa situation géographique se compose d'un plateau aride, des zones côtières et quelques terres vertes. L'Euphrate traverse la Syrie et est considéré le plus important fleuve. Le pays est doté de champs de pétrole pour la production de pétrole. Vous les trouverez dans Suwaydiyah, Qaratshui, Thomas et Dayr az-Zawr. Sa plus grande ville est Alep suivi par Damas entre autres.

Quelles attractions culturelles vous trouverez en Syrie ?

Le pays est une destination touristique pour sa valeur culturelle à la civilisation.  Vous trouverez des ruines de l'empire sémitique ou la civilisation d'Ebla en Syrie. C'est dans le nord de la Syrie. Il a des sites historiques de l'Antiquité et de l'ère chrétienne, trop. En savoir plus sur les gens de mer mettant en vedette ; Cananéens, Phéniciens et arménien. Vous trouverez également des sites archéologiques, les détails concernant les Babyloniens, les Sumériens, les Assyriens et les Hittites dans la Syrie. Notable, est le théâtre romain de Bosra, qui décrit les lieux de divertissement antique.

Sites du patrimoine mondial

En Syrie, vous trouverez des Sites de patrimoine mondial l'UNESCO comme les ruines de la ville du désert de Palmyre. Il y a aussi beaucoup de littérature et de conclusions sur l'Empire Ottoman duXIXe siècle. Touristes trouver des détails cruciaux des anciens modes de vie, activités culturelles et économiques.

Sites religieux

Sites culturels modernes comme les musées, les châteaux, les théâtres, les églises et les bâtiments de la mosquée de Damas est accessible par une voiture de location de

.

La tour tombe à Palmyra est un spectacle à voir. Visiter quelques-uns des plus anciens édifices religieux à Alep comme l'église de Saint Simeon Stylites et la Citadelle de Alleppo ; un des plus anciens châteaux du monde. La mosquée des Omeyyades, c'est une Grand mosquée de Damas montrent enveloppe une des plus grandes et plus anciennes mosquées du monde. Le Palais Azem de Damas offre tranquillité aux voyageurs.

Le mode de vie

Vous ne pouvez voyage à travers la Syrie sans goûter les plats principaux ; kibbeh, hoummos, taboulé et sjuk entre autres. Il est servi avec des pâtisseries et du pain avec du fromage et café arabe. Profitez d'une variété de boissons syriens comme vous vin et dîner. Les restaurants en Syrie ont une grande variété de fruits et de légumes pour un repas complet.

L'agriculture en Syrie attire l'attention.

Au milieu de la rareté de l'eau, l'agriculture en Syrie est des principales activités économiques. Si vous voulez savoir comment prendre un tour à la Syrie comme un touriste-agric. Vous vous renseignerez sur l'irrigation le long de la rivière principale de l'Euphrate. Parmi les vues spectaculaires sont les oliviers dans la région. L'utilisation des barrages à al Thawrah et rabqa est impressionnante.

Location de voitures et Public transport en Syrie

Système de transport de la Syrie comprend trois aéroports internationaux accessibles par les transports publics et privés. Pour des transferts rapides vers les aéroports, vous pouvez utiliser un service de location de voiture fiable. Ces opérateurs ont voiture pas cher

Location de services pour vous aider à économiser sur les coûts de transport. Le transport ferroviaire est excellente alternative et est commode pour le transport de fret à travers la Syrie. Location de voiture est le moyen le plus pratique pour se déplacer dans l'île. Pour cette raison Assurez-vous de faire vos réservations auprès d'une Agence de location voiture bonne réputation bien à l'avance pour éviter tout désagrément.

Location de voiture à Syrie ( en SYP ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Syria

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Syria Car Rental - Car Hire Price Comparison

Syria car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Syria and you can save up to 40%.

Syria Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Budget, Sixt, Europcar, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Syria car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Syria. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Unique Syrian Tour Adventures

Syria is one of the Arab countries considered as the “Cradle of Civilization”.  Bordering Lebanon, Turkey, Iraq, Jordan and Israel, it also borders the Mediterranean Sea on the West side. This is the land of the Sunni Muslims, Kurds, Circassians and Shia among other linguistic groups.

The Syrian landscape

Its geographical location consists of an arid plateau, coastal area and some green lands. The Euphrates crosses through Syria and is regarded the most important river. The country is endowed with oil fields for petroleum production. You will find them in Suwaydiyah, Qaratshui, Tayyem, and Dayr az-Zawr. Its largest city is Aleppo followed by Damascus among others.

What Cultural attractions will you find in Syria?

The country is a great tourist destination for its cultural value to civilization.  In Syria you find ruins of the Semitic empire or Ebla civilization. This is in Northern parts of Syria. It has historical sites of antiquity and the Christian era too. Learn about the Sea People featuring; Canaanites, Phoenicians, and Armenian. You will also find archeological sites with details about the Babylonians, Sumerians, Assyrians and Hittites in Syria. Notable, is the Roman theatre of Bosra which describes ancient entertainment spots.

World heritage sites

In Syria, you find UNESCO World Heritage Sites like the ruins at the desert city of Palmyra. There is also a lot of literature and findings on the Ottoman of the 19th century. Tourists find crucial details of ancient lifestyles, cultural and economic activities.

Religious sites

Modern cultural sites like museums, castles, theatres, churches and mosque buildings in Damascus can be accessed by a car for hire

.

The tomb tower at Palmyra is a sight to behold. Visit some of the oldest religious buildings in Aleppo like the Church of Saint Simeon Stylites and the Citadel of Alleppo; one of the world’s oldest castles. The Umayyad Mosque is a Grand Mosque of Damascus show casing one of the largest and oldest mosques of the world. The Azem Palace of Damascus offers tranquility for travelers.

The lifestyle

You cannot travel around Syria without a taste of the main dishes; kibbeh, hummus, tabbouleh and sjuk among others. This is served with pastries and bread with cheese and Arabic coffee. Enjoy a variety of Syrian beverages as you wine and dine. The restaurants in Syria have a wide variety of fruits and vegetables for a complete meal.

Agriculture in Syria attracts attention.

In the midst of water scarcity, agriculture in Syria is a main economic activity. If you want to know how take a tour to Syria as an agric-tourist. You will learn about irrigation along the main river of Euphrates. Among the spectacular views are the Olive trees in the region. The use of dams at al Thawrah and rabqa is impressive.

Car hire and Public transport in Syria

Syria’s transport system includes three international airports accessible via public and private transport. For quick transfers from the airports you can use a reliable car rental service. Such operators have cheap car

hire services to help you save on transport costs. The rail transport provides great alternative and is convenient for cargo transportation across Syria. Car hire is the most convenient means for getting around the island. For this reason you should make sure to make your bookings with a reputable car hire agency well in advance to avoid any inconvenience.

Syria car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165